The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter

The Jackbox Party Starter

Windows Mac OS Linux

Prix régulier $19.99 $17.99 Solde

Disponible uniquement aux États-Unis! Si vous vous trouvez ailleurs, veuillez aller sur le magasin Steam pour acheter ce code. Vous ne le recevrez pas de notre part si vous vous trouvez en dehors des États-Unis. Nous devrons alors vous rembourser votre commande.

The Jackbox Party Starter est là pour vous aider à mettre l'ambiance dans vos soirées ! Nous avons sélectionné trois de nos jeux les plus populaires et les avons rassemblés dans un pack ! Ne réfléchissez plus à des jeux pour votre soirée : avec ces trois-là, ce sont des heures de divertissement garanties !

Nous avons mis à jour le contenu de Quiplash 3, Trivia Murder Party 2 et Tee K.O. avec tous nos paramètres et améliorations récentes telles que la modération, les sous-titres, le filtrage de contenu, et une amélioration du menu Paramètres. De plus, nous avons ajouté des voix, des sous-titres et même les chansons des crédits en français, italien, allemand et espagnol !

Pas besoin de manettes supplémentaires : jouez à l'aide de votre smartphone ou de votre tablette ! Votre groupe est assez conséquent ? Jouez jusqu'à 10 joueurs et 10 000 spectateurs.

Quelle est la configuration requise pour les jeux Jackbox Games? Retrouvez-la ici.

Qu'est-ce que Steam et comment m'en servir pour jouer aux jeux Jackbox Games? À lire sur notre blog.

Politique de remboursement de Jackbox Games: les codes Steam qui ont été utilisés ne sont pas éligibles à un remboursement. Si vous n'avez pas utilisé votre code Steam, vous avez 2 semaines à partir de la date d'achat pour demander un remboursement. Quand vous le recevrez, le code Steam que vous avez acheté deviendra inactif. Vous pouvez demander un remboursement sur le site help.jackboxgames.com.

The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter
The Jackbox Party Starter

The Jackbox Party Starter

Windows Mac OS Linux

Regular price $19.99 $14.99 Sale

Available only in the United States! If you are located elsewhere, please go to the Steam store to purchase this code. You will not receive your code from us if you are located outside of the United States. We will have to refund your order. 

The Jackbox Party Starter is here to help get your party started! We’ve gathered three of our most beloved games into one handy pack! With so many titles to choose from, we decided to help take out some of the guesswork and hand you three games that are sure to give you hours of entertainment!

We’ve updated Quiplash 3, Trivia Murder Party 2 and Tee K.O. with all of our most recent settings and improvements such as moderation, subtitles, content filtration, and settings menu upgrades. Additionally, we’ve fully localized the voice acting, subtitles and even credit songs in French, Italian, German and Spanish! 

No extra controllers needed; players use their phones or tablets to play along! Got a bigger group? Play with up to 8 players and up to 10,000 audience members.

What are the system requirements? Review these here.

What is Steam and how can I use it to play Jackbox Games? Read our blog.

Jackbox Games Refund Policy: Steam codes that have been redeemed will not be eligible for a refund. If you have not redeemed your Steam code, you will have 2 weeks from the date of purchase to request a refund. When you are refunded, your purchased Steam code will be made inactive. Refunds can be requested at help.jackboxgames.com.